hotline
01
services
hotline
Dans le cadre de nos campagne , nous proposons également en réception d’appel un service indispensable de toute offre d’infogérance. Également appelé help desk ce service est en charge du support technique aux utilisateurs qui rencontrent des problèmes matériels ou logiciels des nos clients dans différents type de domaine.
Notre offre proposée à nos clients comprend la réception d’appel et la gestion de toutes problématiques liées à un cahier des charges techniques et bien définis, ce poste demande des compétences plus pointues selon le domaine d’activité de notre client.

LA MISSION DES AGENTS ONLINE:
- Réception d’appel
- Prise de connaissance de la problématique client
- Gestion de la problématique liés à un cahier des charges techniques (FAQ, notices…)
- Suivi effectué via outil de ticketing
- Escalade vers niveau supérieur
02
services
découvrez nos autres services
03
contact
contactez-nous
Besoin d’aides ou de plus d’infos ?
Addresse:
51 Rue Du Savoir
Ebène, Plaines Wilhems,
Île Maurice
Horaire :
Lun – Ven 10:00 – 20:00